1. Pratiquez l’anglais– Utilisez tout le vocabulaire que vous possédez pour formuler vos phrases et exprimer vos idées. Prenez toutes les occasions pour parler en anglais – Même quand vous êtes avec des français.
  1. N’ayez pas peur de faire des erreurs – Prenez des risques. Vous devez seulement arriver à vous faire comprendre. Vous apprenez de vos erreurs et de celle des autresanglaissurmesure
  1. Ayez confiance en votre accent – On adore l’accent français !
  1. N’essayez pas de tout traduire – préférez des phrases simples et courtes et éviter de passer par le Français. Dès que vous remarqué que vous êtes en train de penser en Français, allez au plus simple et vous allez éviter le ‘blocage’.
  1. Faîtes de l’anglais votre quotidien – Regardez des films, des séries, lisez, écoutez la radio – tout ceci en anglais. Ainsi vous allez améliorer votre compréhension. Sachez que vous apprenez inconsciemment – Vous observez, vous écoutez, vous apprenez à faire des associations et vous gardez ça en mémoire. Tout ce que vous faîtes en anglais vous fait progresser.
  1. Ne vous attendez pas à tout comprendre – Vous devez essentiellement repérer les mots clés afin de comprendre le sens de la conversation.
  1. Préparez et pratiquez – L’apprentissage d’une langue est un travail quotidien. Chez Easy Access English nous proposons un apprentissage en 3 temps : une préparation en amont, une leçon, un compte-rendu et un travail à faire après chaque leçon afin de vous faire pratiquer le plus possible et pour vous aider à assimiler les nouveautés.
  1. Écrivez et apprenez tous les nouveaux termes que vous rencontrez – Prenez l’habitude de noter les mots nouveaux sans pour autant les classez pas dans l’ordre alphabétique. Prononcez-les, écrivez-les et répétez-les.
  1. Réviser le nouveau vocabulaire – Vous devez réviser sans cesse les nouveaux termes et expressions afin de vous les imprégner. Nous serons en capacité de les utiliser une fois que vous aurez vu ces  termes dans différentes situations. Ainsi, vous serez capable de tous les comprendre et de les utiliser.
  1. Mesurer vos progrès – Assurez vous d’avoir des objectifs clairs et pertinents et de les atteindre. (Chez Easy Access English vous pouvez vous reporter à vos objectifs d’apprentissage et aux objectifs de chaque leçon). Ayez des objectifs clairs et suivez votre progression – Ayez en tête votre but et demandez vous sans cesse où vous en êtes. Comparez ce que vous êtes capable d’accomplir, avec ce dont vous étiez capable auparavant. Ainsi, vous prendrez conscience de vos progrès.
Click to rate this post!
[Total: 10 Average: 3.8]